Informations

Photographe de mariage créateur de souvenir…

Photographe ? Oui! Photographe de mariage ? Oui, je le suis, par passion et vocation. Partager avec vous, vos amis, votre famille, un moment intense, des émotions et, les coucher sur papier pour les garder à jamais. C’est ce que je vous propose.

Le plus beau jour de votre vie mérite les plus belles attentions. Etre le plus discret possible tout en étant partout à la fois pour saisir une émotion, un regard, un geste.
Savoir choisir la plus belle lumière, attendre l’instant idéal pour figer ce qui deviendra vos plus beaux souvenirs. Etre créatif pour transformer le quotidien en extraordinaire c’est cela aussi être photographe de mariage.

Photographe de mariage, photographe de portrait…

Je serais aussi votre portraitiste. Je choisirai l’angle le meilleur pour que vous, les amoureux et eux, ceux qui vous aiment et vous accompagnent ce jour, soyez naturellement sublimés. Toujours à l’affût de la meilleure lumière, faire un portrait c’est choisir le bon moment, attendre la bonne personne et capturer la plus belle émotion.

Photographe de mariage, photographe d’émotions…

Je serais ici et là pour raconter votre histoire en saisissant tous ces moments d’émotions, de grâces, de rires et de larmes …de joie . Je serai le narrateur du plus beau jour de votre vie, parce qu’il vous appartient. J’en tirerai de belles et extraordinaires images   parce que votre rencontre est  unique.

Chaque instant de votre mariage est fugace. Je l’attendrai et le capturerai avant qu’il ne s’échappe, avant qu’il ne s’efface et disparaisse à jamais, ou presque puisque je serais là et vos plus beaux souvenirs resteront en images pour que vous, et les acteurs de cette journée unique, puissiez les partager encore et encore avec des diaporamas, des livres de mariage ou tout simplement des agrandissements.

Un mariage demande beaucoup de préparations, d’attentions et d’investissements. Je n’en réalise qu’un à la fois et c’est pourquoi je me consacre intégralement à vous le jour J.

Je suis d’ailleurs, dès maintenant à votre entière disposition pour en parler avec vous et pourquoi pas finaliser ensemble le plus beau jour de votre vie.

A bientôt…
Ma vision du mariage

Il faut avant tout avoir le regard du reporter, pour être partout à la fois, pour saisir la bonne expression, pour se dissimuler afin d’être invisible et capturer un couple d’amoureux, un enfant, un groupe…
Il faut trouver le meilleur cadrage, la meilleure lumière et le bon moment pour faire la bonne prise de vue, dans ce tourbillon d’émotions au centre duquel se trouve un couple d’amoureux unique : le vôtre.

Chaque émotion, chaque sourire, chaque regard, chaque geste sera fixé pour toujours sur un album, un DVD, un agrandissement.

Que ce soit un pax ou un mariage, ce jour unique demande beaucoup d’attention et c’est pourquoi je n’en fait qu’un à la fois pour me consacrer à vous et vous seul.

Je suis dès maintenant à votre écoute, que vous soyez à l’ébauche ou à la finalisation de votre plus beau projet.